Remise du diplôme
Vous avez terminé vos études collégiales à Maisonneuve? Toutes nos félicitations!
Lorsque le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur nous aura fait parvenir votre diplôme, nous vous aviserons par courriel afin que vous puissiez le récupérer.
Assurez-vous que vos coordonnées sont à jour dans votre dossier. Pour ce faire, il vous suffit de sélectionner « Dossier personnel » dans Omnivox et d’effectuer les modifications si nécessaire.
Pour récupérer votre diplôme
Vous pouvez faire votre demande de l’une ou l’autre des façons suivantes :
- En remplissant l’autorisation d’envoi postal du diplôme et en la postant au Service de l’organisation scolaire, accompagnée d’un mandat-poste au montant de 15 $ fait à l’ordre du Collège de Maisonneuve. Notez que nous n’acceptons pas de chèque personnel.
- En faisant votre demande par courriel à os@cmaisonneuve.qc.ca. Vous devez indiquer les informations suivantes dans votre message :
- vos nom et prénom
- votre numéro d’étudiant
- l’adresse où nous devons vous faire parvenir votre diplôme.
Nous ajouterons les frais de 15 $ à votre compte Omnivox, que vous pourrez payer par carte de crédit.
Prévoyez un délai de 3 semaines pour le traitement de votre demande et la réception de votre diplôme.